Pour garantir la qualité de nos prestations, nous sélectionnons nos intervenants sous plusieurs critères :
Direction, Conseil en RH et stratégie
Fort de plus de 20 ans d’expériences en formation, il pilote et anime l’équipe d’intervenants. Il vous accompagne dans votre stratégie, votre organisation RH et vos projets de formation.
Son petit plus : le « cadre » qu’il donne, son relationnel décontracté et son sens de l’humour
Conseillère Formation
Plus de 20 années d’expérience en formation, Florence est chargée de vous conseiller et de vous accompagner dans vos projets de formation.
Son petit plus : son sens du relationnel et son écoute
Conseillère Formation
Marie est votre interlocutrice avant, pendant et après la formation. Son rôle est de vous conseiller et de vous simplifier la vie dans l’organisation de vos formations.
Son petit plus : son dynamisme, sa sympathie et ses capacités à trouver des solutions
Management, organisation RH et stratégie
20 années d’expériences dans différents postes d’exploitation et de direction, il accompagne les individus et les entreprises selon leurs spécificités.
Son petit plus : son analyse, son engagement et sa capacité à vous faire progresser.
Langues Anglaise et Russe
D’origine britannique, après des expériences en journalisme et en encadrement d’entreprise, Iréna enseigne l’anglais sous toutes ses formes : débutant, business, technique…
Son petit plus : son approche ludique et personnalisée, et son accent ‘so British’
Qualité, Hygiène Alimentaire et Produits de la Mer
Passionné par les produits frais, et par la mer, il vous accompagne dans la mise en place des procédures réglementaires et certification qualité.
Son petit plus : son côté « tout terrain » et son sens du contact
Intervenant Prévention et Sécurité
Fort d’expériences professionnelles variées et d’engagements personnels en tant que pompier et sauveteur, Eric est spécialisé en Premiers Secours, incendie, électricité, conduite d’engins…
Son petit plus : son expérience, sa polyvalence et sa bonne humeur légendaire!
Réseaux Sociaux, marketing et stratégie Web
Web Master et Community Manager, Julie s’adapte à tous vos projets pour faire ressortir le meilleur de votre établissement sur la toile.
Son petit plus : Pétillante et connectée.
Techniques professionnelles de l’Hôtellerie Restauration
Fort de sa longue expérience à tous les postes en hôtellerie et en restauration, il transmets ses techniques et son savoir faire de manière simple et efficace.
Son petit plus : ses analyses pertinentes et bienveillantes de chaque situation.
Chef étoilé
Chef expérimenté et reconnu, il fait partager facilement ses connaisses et ses ses savoir-faire culinaires.
Son petit plus : sa passion pour son métier et les produits
Œnologie
Œnologue reconnu, ayant exercé plus de 13 ans en France et à l’étranger, il partage et donne les « clés » pour comprendre les vins.
Son petit plus : sa capacité à partager sa passion et ses connaissances techniques
Droit Social
Avocate, 10 ans d’expérience en tant que DRH, Conseillère Prud’homale, Claire accompagne les entreprises en Droit du Travail et dans les relations entre employeurs, salariés et représentants du personnel.
Son petit plus : Une méthodologie dont le point de départ est le vécu en entreprise avec une approche concrète du droit du travail, stimulant le développement de l’entreprise