Interview : Domaine Le Puits de Jeanne

entete pdj

Témoignage de Mireille et Alain

Afin d’enrichir les témoignages de nos clients, nous avons demandé Mireille et Alain, propriétaires du Domaine Le Puits de Jeanne à Plouégat-Moysan (29), de répondre brièvement à quelques questions. L’idée de cet échange est de vous partager leur ressenti et expérience par rapport à ce que Fed-r leur apporte, au fur et à mesure des années.
Bonne rapide lecture.


Domaine Le puits de Jeanne
Mireille
Domaine Le puits de Jeanne
Alain

Julie : Comment avez-vous découvert Fed-r ?

Mireille : Par le directeur du pays touristique de Morlaix Mr Bruno Le Lan

Julie : Depuis quand Fed-r intervient dans votre entreprise ?

Alain : Depuis décembre 2017

Julie : Est-ce que vos équipes apprécient les formations ?

Mireille : Oui sans hésitation. Il y a de très bons conseils et du suivi derrière, c’est un point très important pour nous. 

Julie : Pourquoi avez-vous sollicité Fed-r dernièrement ? 

Mireille : Suite au confinement, nous avons eu beaucoup de temps de réflexion pour nous projeter dans notre fin de carrière. Nous avons pris conscience que le capital santé était très important et qu’il fallait trouver une solution afin de développer le business autrement.

Julie : Qu’est ce que cette collaboration (l’accompagnement) vous apporte personnellement et professionnellement  ?

Alain : Cette collaboration nous apporte un soutien, une direction, un œil extérieur, une confiance en soi. L’équipe de Fedr est là pour nous aider, orienter, confirmer nos prises de décisions. 

Julie : Si vous deviez résumer Fed-r en quelques mots :

Mireille : Toute entreprise devrait avoir ces accompagnements professionnels. On pense savoir et pouvoir tout faire mais ce n’est pas le cas. Le fait de se poser et prendre du recul est une nécessité dans une entreprise, c’est indispensable. Nous saluons la gentillesse de l’équipe mais surtout le professionnalisme de tous. Nous aurons toujours besoin de leurs conseils. 

Julie : Merci beaucoup de prendre le temps de témoigner pour nous. À bientôt alors 🙂