Témoignage de Lætitia et Benjamin
Afin d’enrichir les témoignages de nos clients, j’ai demandé à Lætitia et Benjamin, propriétaires du Brit Hotel-Restaurant, Le Relais du Vern à Landivisiau (29), de répondre brièvement à quelques questions. L’idée de cet échange est de vous partager leur ressenti et expérience par rapport à ce que Fed-r leur apporte, au fur et à mesure des années.
Bonne rapide lecture.
Julie
Julie : Comment avez-vous découvert Fed-r ?
Benjamin : Concours de circonstances, suite à une formation Fed-R dans notre établissement (Kyriad Lannion), à laquelle nous ne participions pas, nous avons fait la rencontre de Marc et depuis ce temps-là nous sommes devenus inséparables. On dit souvent : Le hasard fait bien les choses. Et c’est plutôt vrai
Julie : Depuis quand vous faites-vous accompagner ?
Benjamin : Fed-R nous accompagne dans la formation depuis 2011 !
Julie : Qu’est ce que cette collaboration vous a apporté sur le long terme ?
Benjamin : Le moyen de fidéliser nos collaborateurs, de les faire évoluer sur des thématiques auxquelles ils n’auraient peut-être pas pensé. C’est aussi pour Fed-r, la possibilité de voir nos collaborateurs évoluer au fil du temps.
Julie : Est ce que vos équipes apprécient le fait d’être formé régulièrement ?
Benjamin : Bien sûr que oui. Ils en redemandent même.
Julie : Quelle est la formation qui vous a le plus fait grandir votre entreprise ?
Benjamin : Le must à nos yeux (Laetitia et moi) : Management phases 1, 2, 3. Demandez à Maître « Yoda », heu « Reiki ».
Julie : Si l’on cumule toutes les heures de formations de vous et vos salariés, avez-vous une idée du nombre d’heures que cela représente ?
Benjamin : Malheureusement ou plutôt Heureusement, nous ne pouvons plus compter ça en nombre d’heures mais en année !!
Julie : Si vous deviez résumer Fed-r en quelques mots :
Plaisir, partage, enrichissement, belles rencontres.
Benjamin
Fed-R, ça fédère !
Julie : Merci beaucoup de prendre le temps de témoigner pour nous. À bientôt alors 🙂